ANALYSE ET PRÉVENTION

ANALYSE ET PRÉVENTION

Analyse de risques, Évaluation des dangers , Diagnostic réglementaire: Exposition, Pénibilité, Addictions, RPS , Risque routier, Situation de handicap…. Réalisation, mise à jour et suivit de votre documents unique d’évaluation des risques .(DUER) Veille réglementaire et audit interne en qualité hygiène sécurité environnement . Suivi des Vérifications Générales Périodiques des installations. ( V.G.P. ) More »

SÛRETÉ DES BIENS ET DES PERSONNES

SÛRETÉ DES BIENS ET DES PERSONNES

Conseils et audit de mise sûreté des installations et de protection des personnes. Gestion et organisation de la sûreté en entreprise, sur chantier et lors de déplacements. More »

SECURITE SAUVETAGE

SECURITE SAUVETAGE

Identifier et analyser les dangers pour mettre en oeuvre des moyens matériels et humains, afin de réduire leurs conséquences . APSSS-CONSULTING vous propose son expertise en sécurité et sauvetage aquatique avec EQUIPEMENTS FLOTTAISON . More »

FORMATIONS

FORMATIONS

APSSS-CONSULTING et ses partenaires vous proposent un ensemble de formations en sécurité au travail : Habitation Electrique. Habilitation Mécanique. Prévention Incendie et ATEX. Travail en hauteur harnais .Risque Chimique. Risque Biologique, Radiologique, Risques Aquatiques. Formations techniques en QHSE , DUER, arbre des causes Formations des élus CSE/CE et CHSCT/CSSCT More »

 

Des défibrillateurs dans toutes les écoles du comté de Lee / USA

FORT MYERS, Floride 

Les écoles du comté de Lee obtiennent un nouvel équipement qui pourrait sauver des vies, grâce à un don de 150 000 dollars de Lee Health.

Au moins un défibrillateur externe automatisé (DAE) sera bientôt installé dans chaque école primaire, collège et centre spécialisé du comté de Lee, soit un total de 76 personnes. Ils sont déjà dans les écoles secondaires des comtés.

Chaque école du district aura également une équipe de réponse cardiaque formée.

Cela vient après que l’étudiant de première année de l’école secondaire de Fort Myers, Zac Syska, a failli mourir en décembre dernier après un arrêt cardiaque soudain lors de la course.

L’action rapide de son entraîneur et d’un défibrillateur lui a sauvé la vie.

L’installation des DAE devrait être terminée d’ici la fin du mois.